Se Loger, Explorimmo, PAP: comment contrer Le Bon Coin ?

Le marché de l’immobilier, ou plus précisément des annonces immobilières, est secoué par la montée en puissance du site Le Bon Coin. En effet, le géant de la petite annonce sur Internet, LeBonCoin.fr, semble tout broyer sur son passage, et se positionne sur des secteurs clés. En développant des annonces d’emplois, Le Bon Coin est allé faire une démarche frontale contre Monster, Keljob mais aussi Pôle Emploi !

seloger

Mais le site veut aller encore plus loin, en développant des modules spécifiques pour les biens immobiliers. Pour les spécialistes sur secteurs, comme SeLoger, PAP ou encore Explorimmo, la concurrence est donc rude puisque LeBonCoin se positionne notamment avec une audience énorme (plus de 16 millions de visiteurs uniques chaque mois) mais aussi une facilité pour mettre une annonce et des prix intéressants.

Aujourd’hui, de plus en plus de professionnels n’hésitent plus à poster des annonces immobilières sur Le Bon Coin, même si la priorité reste encore Se Loger ou Explorimmo. Pour les particuliers, PAP était le réflex logique mais leBonCoin.fr est devenu aussi une référence et cela en seulement quelques années.

Proposant de plus en plus de services sur leurs sites, les spécialistes de l’immobilier valorisent ainsi les pages d’annonces et la visibilité des agences immobilières (calcul d’un crédit immobilier, estimation d’un bien, prix aux alentours) permettant de donner plus d’informations pour les internautes.

Commentaires (1)
  1. Bib 22 septembre 2014

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *