VIDEO. iPhone 6: date de lancement « possible » pour le 19 Septembre ?

L’iPhone 6 pourrait effectivement sortir à la rentrée: selon certains sites américains, Apple pourrait valider une date de sortie pour le 19 Septembre, dans certains pays. Le nouveau smartphone haut de gamme se ferait donc attendre après les vacances scolaires, dans un climat de concurrence très forte. En effet, LG vient d’annoncer la sortie de son dernier modèle haut de gamme, mais c’est surtout Samsung qui a dégainé le Galaxy S5 qui pourrait forcer Apple à accélérer le lancement de l’iPhone 6.

Justement, l’iPhone 6 pourrait réserver quelques surprises: on parle d’abord d’un modèle qui connaîtrait un écran plus grand que l’ancien modèle, actuellement vendu. Il est aussi annoncé pour plus tard, peut être en 2015, du modèle de phablette, avec un écran géant qui permettrait à Apple de concurrence Samsung ou Huawei. Le lancement pourrait donc être validé pour le 19 Septembre 2014.

iphone-6

Ainsi, des vidéos circulent déjà sur Internet concernant la possible forme de l’iPhone 6, que nous vous proposons ci-dessous. Vous pourrez voir que le modèle ressemblerait de plus en plus au Samsung Galaxy S5.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *