Windows 8.1 With Bing: Microsoft peut-il perdre la bataille des OS ?

Windows 8.1 With Bing est annoncé et il y a quelques surprises ! Alors que certains sites américains s’interrogeaient sur la possibilité que Microsoft propose un OS gratuit pour ses partenaires, il n’en est rien ! En effet, Windows 8.1 With Bing est toujours payant pour les constructeurs qui intègrent l’OS de Microsoft, mais à un prix revu à la baisse. Une nouvelle qui fera bien sûr sourire les « anti-Microsoft » qui semblent être plus nombreux.

Windows 8.1 With Bing

Windows 8.1 With Bing peut-il perdre la bataille des OS ? Alors que le marché mondial des ordinateurs est en baisse depuis maintenant quelques années, le marché se tourne vers les smartphones et les tablettes, où deux géants sont notamment présents: Apple et Google (avec Android). Ainsi, Google propose son OS Android à de nombreux partenaires comme Samsung, LG ou encore Wiko pour imposer ses variétés de produits (comme Google Recherche, Youtube).

Pour iOS, c’est un système fermé qui équipe non seulement les iPhones mais aussi l’iPad, la tablette du groupe. Dans ce cadre, Microsoft a dû faire des efforts pour convaincre ses partenaires de proposer un prix dynamique pour son OS, tout en mettant en avant son navigateur Internet Explorer et son moteur de recherche Bing.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *