Yahoo Mail : des bugs sur la connexion à partir d’un navigateur ?

Yahoo Mail : des bugs sur la connexion à partir d’un navigateur ?

Depuis le 15 février dernier, les utilisateurs du service de messagerie de Yahoo se sont encore une fois rués sur les réseaux sociaux pour dénoncer des bugs. Ces utilisateurs signalent une impossibilité d’accéder à un compte Yahoo Mail à partir du navigateur d’un ordinateur. L’application pour Smartphone aurait donc été épargnée, mais le bug a été assez important pour que Yahoo Mail essuie une nouvelle vague de critiques parfois virulentes de la part de ses utilisateurs.

Des bugs importants

Sur le réseau social Twitter, un utilisateur de Yahoo Mail affirme que chaque jour, il fait face à une erreur de chargement du site Yahoo Mail. Un autre en rajoute en confirmant l’impossibilité de se connecter à un compte Yahoo à partir d’un navigateur. Les erreurs auraient commencé le 15 février dernier et ont perduré jusqu’au lendemain. Pendant ces deux jours, les internautes ont saisi les réseaux sociaux pour dénoncer ce bug de plus qui touche Yahoo Mail.

Yahoo se penche sur la résolution du problème

Face aux critiques, Yahoo a essayé de temporiser. Le géant américain d’Internet affirme avoir reçu les plaintes des utilisateurs et que les ingénieurs de la marque se penchent sur la résolution du problème.

Commentaires(2)
  1. bikem 28 février 2015
  2. Eric 20 mars 2015

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *