Yahoo Mail: une concurrence possible face à Gmail, Orange Mail en France ?

Depuis son arrivée à la tête de Yahoo, Marissa Mayer, ancienne tête pensante de Google, n’a pas de temps à perdre. La jolie blonde a pris en main la stratégie de Yahoo et cela bouge: rachat de Tumblr, opération manquée sur Dailymotion. Mais la marque ancestrale du Web compte bien prendre sa revanche, après quelques années où la concurrence s’est renforcée. Notamment sur les services de mail: ainsi, avec Yahoo Mail, une solution utilisée historiquement par de nombreux internautes, la firme compte des atouts.

yahoo-mail

Mais en France, les concurrents sont nombreux: Gmail, la messagerie de Google, offre de nombreuses fonctionnalités. La Poste Webmail, mais aussi Orange Mail sont aussi des portails locaux, qui ont la confiance des internautes. Pour cela, Yahoo Mail passe à la vitesse supérieure: des fonctionnalités développées, plus de stockage dans les boites mails.

Est-ce que pour cela, la stratégie de Yahoo Mail s’annoncera gagnante ? Il faudra du temps pour convaincre les internautes, de moins en moins demandeurs pour changer d’adresse email.

Commentaires(3)
  1. tymen enis 1 avril 2014
  2. racontar 2 avril 2014
  3. fure-Oncle 2 avril 2014

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *