Yahoo Mail : les bugs subsistent toujours sur la messagerie ?

Cela fait plusieurs semaines que la messagerie de Yahoo connaît des bugs fréquents et de nombreuses perturbations. Après une résolution du problème qui a pris plusieurs jours, le service de messagerie a été opérationnel avant de subir de nouvelles perturbations. Une vague de réclamations et de questions venant d’utilisateurs de Yahoo Mail a suivi ce bug qui n’est qu’un autre de plus dans une longue série.

Impossibilité de se connecter à Yahoo Mail ? 

Ce nouveau bug est semblable à celui qui s’est produit il y a quelques semaines de cela. De nombreux utilisateurs se sont retrouvés dans l’impossibilité de se connecter à leur boîte de messagerie pendant plusieurs heures. Pendant le bug, certains sont quand même parvenus à entrer dans leurs comptes sans cependant pouvoir se rendre dans leur boîte de réception pour consulter les mails qui leur sont parvenus. Les utilisateurs exaspérés n’ont pas tardé à réagir face à ce problème récurrent.

yahoo-mail

Un bug de plusieurs heures

La perturbation de la connexion au service de messagerie Yahoo Mail a duré pendant plusieurs heures. Dans certaines régions, la durée du bug a parfois atteint 12 heures. Jusqu’ici, la firme Yahoo n’a pas encore apporté des explications à ces nouvelles perturbations.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *