Yahoo Mail : que s’est il passé le 11 Décembre 2014 ? 

Le 11 décembre dernier, le service de messagerie en ligne Yahoo Mail a connu un important bug au Royaume-Uni. Dans tout le territoire britannique, les utilisateurs se sont trouvés dans l’impossibilité de se connecter à leurs comptes Yahoo et encore moins à consulter leurs courriers électroniques. Pour beaucoup d’utilisateurs, ce fut le bug trop. Les Anglais se sont d’ailleurs comptés par millier pour dénoncer ce nouveau bug sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter.

Un bug important de Yahoo Mail

Selon les Tweets publiés sur le réseau social Tweeter, la panne subie par Yahoo Mail a été importante. Ainsi, des millions d’utilisateurs du Royaume-Uni ont été privés de leurs comptes Yahoo pendant la journée du 11 décembre. Comme lors des précédentes pannes, les utilisateurs ont été nombreux sur les réseaux sociaux à manifester leurs colères face aux pannes qui sont devenues monnaie courante sur le service de messagerie.

yahoo-mail

Des problèmes reconnus par Yahoo

Sans faire une déclaration officielle, la firme Yahoo a reconnu l’existence de bug au Royaume-Uni en envoyant des rapports d’état aux utilisateurs qui se sont plaints auprès de la marque. On attend maintenant les répercussions qu’auront les pannes incessantes sur l’image de Yahoo Mail.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *