Amour, Gloire et Beauté replay. Résumé de l’épisode du mardi 20 janvier 2015

Amour, Gloire et Beauté replay. Résumé de l’épisode du mardi 20 janvier 2015 

Amour, Gloire et Beauté – Ce mardi 20 janvier 2015 à partir de 9h35, France 2 vous donne rendez-vous pour suivre un nouvel épisode de votre série américaine. Une occasion de voir un nouvel épisode de la série Amour, Gloire et beauté, dont le résumé de l’épisode vous est offert ci-dessous pour avoir un aperçu de la suite dès aujourd’hui.

Amour-Gloire-et-Beaute-replay

Brooke rend visite à Bill et lui raconte que c’est Caroline qui a encouragé Rick à tout dire à Hope. Bill est furieux contre elle et ne s’en cache pas devant Brooke. Il pense effectivement que Caroline a trahi la famille Spencer et que son action ne sera pas sans conséquence. Brooke lui dit alors qu’il agit de trop en disant que Caroline a trahi leur famille. Bill lui explique que s’il a agi de la sorte, en demandant à Caroline de ne rien dire à Hope comme Liam est encore en voyage. Brooke prend la défense de Caroline et répond Bill que si Caroline a fait ce qu’elle a fait, c’était pour protéger aussi Liam.

Chaque jour, sur France 2 vous pouvez suivre les nouveaux épisodes de votre série américaine qui y seront diffusés. Des diffusions des nouveaux épisodes qui seront réalisées du lundi au vendredi à partir de 9h35.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *