Les Feux de l’Amour replay. Résumé de l’épisode du mardi 23 septembre 2014

Les Feux de l’Amour replay. Résumé de l’épisode du mardi 23 septembre 2014

Les Feux de l’Amour – Un nouveau jour c’est un nouvel épisode de votre série avec la chaîne TF1. Ainsi, pour ce mardi 23 septembre 2014, la chaîne vous invite à suivre un nouvel épisode pour la suite de l’histoire. D’ailleurs, vous pouvez déjà l’apprécier en suivant le résumé qui vous est donné ci-dessous.

les-feux-de-l-amour-replay

Toute la famille Newman et son entourage sont venus à l’audience de Sharon pour entendre le verdict du jury. Pendant que le jury se retire, Sharon en profite pour discuter un peu avec Adam qui lui recommande de s’enfuir si jamais elle sera accusée. Sharon qui ne pense pas que ce sera le cas comme elle n’a pas tué Skye et espère encore sortir de la salle d’audience en étant acquitté. Jack rejoint Billy dans le hall du tribunal. Les deux sont nerveux et impatients en attendant Phyllis qui est censée amener des preuves. Les cartes mémoire retrouvées sont encore chez Malcolm toutefois et il faudrait encore attendre pour avoir les informations.

Si vous êtes parmi ceux qui sont passionnés par la série, les nouveaux épisodes sont diffusés par TF1. Les rendez-vous sont ainsi du lundi au vendredi à partir de 13h55 pour les épisodes qui vont suivre.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *