Person of interest en replay : résumé des épisodes du mardi 6 janvier 2015

Person of interest en replay : résumé des épisodes du mardi 6 janvier 2015

Trois nouveaux épisodes de la série « Person of Interest » tirés respectivement des saisons 1 et 3 vous seront présentés par la chaine de TF1 ce mardi 6 janvier 2015. Ne manquez donc pas votre rendez-vous hebdomadaire avec la chaine à partir de 20h55.

person-of-interest-replay

Un homme soupçonné de harcèlement est le sujet de la nouvelle enquête menée par Reese et de son équipe. Au fil de l’enquête, ils découvriront que celui-ci a déjà un fils, mais avec qui il n’est plus en bons termes. Les enquêteurs tenteront de les réconcilier. À 21h45, vous découvrirez le deuxième épisode qui s’intitule « A la vie, à la mort » toujours sur la chaine. Une procureure est accusée d’avoir assassiné son mari avocat. Pourtant, très persuadés qu’elle est innocente, Finch et Reese se lancent dans une nouvelle aventure et la cachent jusqu’à ce qu’ils trouvent la vérité. L’épisode 13 de la saison 1 terminera la soirée en beauté. Scott Powell, un homme sans travail et animé par la vengeance, intéresse de plus en plus Finch et Reese. Cependant, ils découvriront qu’ils auront besoin de l’aide de Zoe Morgan pour mener à bien cette enquête.

Ne ratez aucune miette de ces trois épisodes en regardant la série « Person of Interest » ce mardi 6 janvier 2015 sur la chaine de TF1 à partir de 20h55.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.