Tellement vrai Replay du jeudi 18 septembre : résumé des trois numéros

Tellement vrai Replay du jeudi 18 septembre : résumé des trois numéros

Encore une fois, les journalistes de Tellement vrai ont trouvés pour nous des sujets des plus étonnants où des personnes vivent des situations particulières. Ils ont accepté de nous partager leurs expériences à travers des témoignages et ce jeudi 18 septembre, vous aurez droit à trois numéros que vous suivrez sur NRJ12. Suivez comment ils gèrent la situation en les retrouvant sur à partir de 13h35 pour le premier numéro et en soirée à partir de 20h50 pour les deux autres numéros.

tellement-vrai-replay

Ce jeudi, vous suivrez la vie atypique de personnes qui vivent encore chez leurs parents. Que ce soit à cause d’une situation professionnelle difficile, par choix ou par manque de maturité, quatre sujets vont nous confier leur vécu. Sylvie vit mal la situation à cause de son absence de vie sociale,

Pierre a développé de la rancœur dont sa mère fait les frais, Séverine attend l’amour pour partir de chez ses parents et c’est à 40 ans que Joël veut enfin voler de ses propres ailes. Le dernier numéro suivra quatre autres sujets, de jeunes adultes, qui ont du mal à couper le cordon. Leur entourage en parle aussi et il y a ceux qui ont en assez de la situation et ceux qui décident de couper le cordon eux-mêmes.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *