Remaniement du gouvernement : que prépare François Hollande ?

Vers un remaniement ministériel après le second tour des élections Municipales ? Il semblerait que François Hollande, président de la république souhaite un remaniement du gouvernement après les mauvais scores du PSG lors des Municipales 2014. Alors, quel ministre va rester, quel nouveau ministre va arriver lors de ce remaniement du gouvernement ?

Jean-Marc Ayrault remplacé ?

François Hollande va-t-il se séparer de son premier Ministre Jean-Marc Ayrault si remaniement du gouvernement il y à ? 69% des français souhaitent son départ de Matignon selon un récent sondage et les hypothèses pour remplacer le premier ministre son nombreuse avec notamment Manuel Valls, Laurent Fabius, Martine Aubry, Bertrand Delanoë ou encore Michel Sapin !

francois-hollande

Vers un retour de Ségolène Royal au gouvernement ?

L’un des autres rumeurs concernant le remaniement possible du gouvernement serait le retour de l’ex femme du président de la république, Ségolène Royal ! Selon Libération, François Hollande aurait déjà validé le retour de Ségolène Royal comme Ministre de l’Éducation nationale, la Culture, la Jeunesse et les Sports ! Alors, que pensez-vous de ces hypothèses de remaniement du gouvernement ?

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *