Sondage Hollande: le Président peut-il remonter la pente ?

Alors que son parti politique, le Parti Socialiste, vient de subir une énorme défaite lors des élections européennes, les prochains sondages sur François Hollande devraient être mauvais. En effet, le Président de la République est pointé du doigt par ses adversaires politiques, mais aussi au sein de son parti, concernant son action. Alors que sa cote de popularité n’a jamais été aussi basse, François Hollande peut-il remonter la pente ?

francois-hollande

Cela semble compliqué: les prochains mois ne devraient normalement pas annoncer de bonnes nouvelles concernant une reprise de l’activité économique en France. Le chômage pourrait en effet continuer à progresser dans le pays, alors que la croissance se fait encore attendre dans l’Hexagone. D’autres pays en Europe connaissent une reprise de leur activité, comme l’Allemagne, le Royaume-Uni mais aussi l’Italie: en France, cela semble plus compliqué.

Alors, est-ce que les prochains sondages sur Hollande se montreront plus optimistes ? Nous ne pouvons pas en être certains…

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *