Ballon d’Or 2013 : Cristiano Ronaldo et Franck Ribéry loin devant Lionel Messi ?

La FIFA et le magazine France Football viennent de dévoiler les 3 finalistes qui tenteront de gagner le Ballon d’or 2013. Si le portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo et le français du Bayern Munich Franck Ribéry sont annoncé comme favoris, certains voient en la nomination de Lionel Messi comme 3ème finaliste un cadeau pour l’argentin !

Alors que la FIFA vient de dévoiler les 3 finalistes pour le Ballon d’OR FIFA 2013, de nombreux fans crient leur incompréhension sur Facebook ou Twitter, déclarant que la place de 3ème finaliste pour Lionel Messi est usurpée. En effet, l’argentin a eu plus de mal avec des blessures récurrentes depuis ce printemps 2013. Mais ce sont les entraineurs et les joueurs qui votent…et non pas les spectateurs !

Lionel-Messi-Ballon-dOr

En effet, certains amoureux du ballon rond estiment que Robin van Persie (Manchester United), Robert Lewandowski (Borussia Dortmund) ou encore Luis Suarez (Liverpool) et Zlatan Ibrahimovic (PSG) méritait plus leur place sur ce podium du Ballon d’or ! Alors qu’en pensez vous ? Lionel Messi mérite-t-il d’être parmi les 3 finalistes du ballon d’or ? Qui remportera ce Ballon d’or entre Franck Ribéry et Cristiano Ronaldo ?

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *