Chelsea PSG (2-0): les notes des joueurs du match de Ligue des Champions !

Ce soir, le PSG avait les cartes en main pour aller chercher une demie-finale de Ligue des Champions: mais c’est finalement Chelsea qui se qualifie en l’emportant à domicile (2-0). Le PSG, sans Zlatan Ibrahimovic, s’est retrouvé en danger rapidement et a pris deux buts dans la rencontre. Ainsi, les joueurs de Laurent Blanc quittent une nouvelle fois la Ligue des Champions en quarts de finale.

Voici donc les notes de la rencontre (sur 10) pour le match Chelsea PSG 2014 (2-0):

Sirigu (7): très sollicité, le gardien parisien a répondu présent et a évité une valise à son équipe. Chanceux avec deux transversales pendant la rencontre, il a fait ce qu’il a pu. Sur les deux buts, il ne peut rien.

Jallet (4): on avait peur de la revanche du duel avec Hazard. Le joueur de Chelsea s’est rapidement blessé. Pourtant, il a quand même eu d’importantes difficultés, malgré quelques montées intéressantes.

psg-chelsea

Thiago Silva (6): taulier en défense, il a su contenir Eto’o pendant la rencontre. On a eu peur de la blessure sur un tacle sur le Camerounais.

Alex (5,5): match solide physiquement pour le Brésilien. Toutefois, il n’a pas donné totalement confiance dans ses interventions.

Maxwell (5,5): toujours les mêmes dribbles pour le Brésilien, mais quelques montées intéressantes pendant la rencontre.

Verratti (4): que de prises de risque pour l’Italien ! Il a encore une fois beaucoup gardé le ballon alors qu’il aurait pu le libérer. Remplacé par Cabaye plus offensif.

Thiago Motta (6): une nouvelle fois, il a su être présent au bon moment dans la rencontre. Toutefois, cela n’a pas suffit pour aider le PSG à se qualifier.

Matuidi (6): étrangement mis en difficulté pendant la rencontre, il a pourtant été à l’origine de quelques actions offensivement.

Lucas Moura (5): il tente beaucoup: petits ponts, grands ponts… Joli à voir, mais il doit lever la tête pour faire des passes à ses équipiers. Responsable du premier but où il lâche le marquage sur le buteur de Chelsea.

Lavezzi (5): courageux El Pocho, comme à son habitude. Mais malheureusement, il n’a pas eu l’occasion de montrer son talent.

Cavani (2,5): il voulait son rôle de numéro 9, il l’a eu. Pourtant, le joueur n’a rien montré pendant la partie, gâchant de précieuses occasions. Il s’est obstiné à jouer sur tout le terrain, alors qu’on l’attendait en pointe. Grosse déception pour le joueur.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *