Composition France Allemagne 2014: Didier Deschamps va-t-il faire confiance à Giroud ?

Football. L’Equipe de France se prépare dès 18 heures pour attaquer les quarts de finale de la Coupe du Monde 2014, qui se déroule actuellement du côté du Brésil. Pour ce match hautement important, la France doit donc affronter les Allemands qui ont peiné pour battre la valeureuse équipe algérienne. La composition de la France pourrait-elle changer par rapport aux précédents matchs ?

karim-benzema

Si Mamdou Sakho devrait bien aligné en charnière centrale avec Raphaël Varane, la question se pose plutôt concernant l’attaque puisque Didier Deschamps pourrait aligner Griezmann à la place de Giroud. Le jeune joueur de la Real Sociedad pourrait être aligné d’entrée par « DD » dans la composition du 11 de France.

Une autre incertitude plane et concerne Paul Pogba: le joueur de la Juventus serait en concurrence directe avec Sissoko qui pourrait prendre sa place pour la rencontre. La composition probable de la France contre l’Allemagne serait donc la suivante:

Gardien de but : Hugo Lloris Défenseurs : Patrice Evra, Mamadou Sakho, Raphaël Varane, Matthieu Debuchy. Milieux de terrain : Blaise Matuidi, Yohan Cabaye, Paul Pogba. Attaquants : Antoine Griezmann, Karim Benzema, Mathieu Valbuena.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *