Coupe du Monde 2014 : les 23 joueurs français selon un sondage !

Qui seront les 23 joueurs français emmenés par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil ? Le site sportif L’Equipe a donner la possibilité aux internautes de choisir parmi une pré-sélection les 23 joueurs qui ont le plus de chances d’aller au Mondial 2014 au Brésil ! Alors, qui de Ribéry, Nasri ou encore Benzema est arrivé en tête des sondages !

Pas de grandes surprises au niveau des 3 gardiens de l’équipe de France de football ou l’on retrouve Hugo Lloris, Mandanda et Ruffier. Au niveau des défenseurs ou les internautes devaient choisir 8 joueurs, on retrouve dans l’ordre des choix, Varane, Sakho, Debuchy, Koscielny, Mangala, Digne, Sagna et enfin Patrice Evra !

hugo-lloris

Pour les milieux de terrains, Cabaye, Pogba, Matuidi arrivent largement en tête des sondages devant Clément Grenier, Gonalons et Mavuba. En attaque, pas de Brandao dans les sondages des internautes de L’Equipe mais dans l’ordre, Ribéry, Benzema, Griezmann, Giroud, Valbuena et Lacazette ! Alors, que pensez-vous de cette équipe de France qui pourrait disputer la Coupe du Monde 2014 au Brésil ?

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *