Coupe du Monde 2014 : Luis Suarez absent pour blessure au Brésil ?

Et si l’attaquant vedette de Liverpool et de la sélection uruguayen manquait la Coupe du Monde 2014 pour cause de blessure ? En effet, le buteur de Liverpool Luis Suarez doit être opéré d’un genou en raison d’un problème de ménisque. Mais selon un journaliste uruguayen, Luis Suarez pourra bien être présent au Mondial 2014 !

Le journaliste Martin Charquero de la chaine de télévision GolTV a tenu à rassurer les supporters de l’Uruaguy à quelques jours de la Coupe du Monde ne postant ce message sur son compte Twitter : « Attention, Luis Suarez sera opéré des ménisques dans la matinée. Apparemment, il pourrait participer au Mondial. Incroyable » !

Luis Suarez

Luis Suarez, meilleur buteur de Premier League cette saison avec Liverpool avec 31 réalisations, a ressenti une douleur à l’entraînement et sera donc opéré du ménisque. Si sa présence au Brésil pour la Coupe du Monde 2014 n’est pas remise en cause, Luis Suarez pourrait manquer les premiers matchs du Mondial, qui laisserait donc Edinson Cavani seul en pointe !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *