Cristiano Ronaldo (CR7) / Lionel Messi au PSG: un mythe « possible » ?

On en a beaucoup parlé pendant les périodes de transferts: Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi au PSG, cela aurait pu se réaliser, c’est en tout cas ce qu’on pensait. Mais finalement, les deux joueurs restent dans leurs clubs respectifs: le Real Madrid et le FC Barcelone. Pourtant, les dirigeants du PSG ont bien essayé de tenter les deux joueurs de signer au PSG. En vain …

cristiano-ronaldo

Il est vrai que les nouvelles règles du fair-play financier handicapent le PSG, un club « nouveau riche » qui doit donc équilibrer ses comptes entre les arrivées et les départs pendant le mercato. Pour Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au PSG, il faudrait compter sur plus de 300 millions d’euros, ce qui signifierait que le club parisien aurait du vendre tout son effectif.

Aujourd’hui, il est donc quasiment certain que ni Cristiano Ronaldo (CR7) ni Lionel Messi ne viendront jouer au PSG. Mais le PSG compte toutefois s’entourer de joueurs internationaux de premier plan pour aller récupérer le titre de la Ligue des Champions, objectif principal des qataris la saison prochaine.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *