Di Maria (Real Madrid) au PSG: Cristiano Ronaldo contre le transfert ?

On pensait que le dossier de Di Maria au PSG avançait bien ces dernières semaines, mais il semble que l’international argentin soit finalement bien loin d’un transfert au PSG. Si le montant conséquent demandé par le Real Madrid était un frein, le fair-play financier joue aussi contre le club parisien qui semble bien résigné pour l’achat d’Angel Di Maria.

Mais un autre argument aurait tenté Di Maria de rester une saison de plus et de ne pas rejoindre le PSG: Cristiano Ronaldo ! CR7 aurait en effet parlé avec l’international pour le rassurer quant à son temps de jeu cette saison avec le Real Madrid. Un discours qui aurait pu convaincre Di Maria de rester au Real Madrid et de tenter de conserver son titre de vainqueur de la Ligue des Champions. Dans ce cadre, Cristiano Ronaldo aurait involontairement joué contre le PSG dans le cadre d’un possible transfert de Di Maria au Paris Saint Germain.

di-maria

On se souvient également que le PSG s’était intéressé de très près à Cristiano Ronaldo pour un transfert, mais que cela avait été avorté, notamment en raison de la prolongation du contrat de Cristiano Ronaldo au Real Madrid pour plusieurs saisons.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *