Diego Simeone (Atletico Madrid) ou Zinedine Zidane (Real Madrid) pour entrainer le PSG ?

Depuis l’élimination prématurée du PSG en Ligue des Champions face à Chelsea, de nombreuses rumeurs circulent concernant un possible changement d’entraineur la saison prochaine du côté de la capitale. Deux noms semblent sortir du lot: Diego Simeone et Zinedine Zidane. Pour le premier, ce serait un gros coup car l’Argentin réalise pour le moment un parcours incroyable avec l’Atletico Madrid.

diego-simeone

En battant le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, Simeone a marqué les esprits et montré qu’il a aujourd’hui imposé au club une rigueur tactique de premier plan. Charismatique et doté d’un fort caractère, il pourrait être le premier choix des dirigeants parisiens la saison prochaine.

Zinedine Zidane, actuellement adjoint de Carlo Ancelotti, est aussi en lice pour le poste en cas de départ de Laurent Blanc. Il aurait une forte envie d’entrainer un club de premier plan. Apprécié par les dirigeants qataris du PSG, un transfert de Zinedine Zidane au Paris Saint Germain pourrait lui donner un club qualifié pour la Ligue des Champions.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *