FC Barcelone: Pogba (Juventus) et Kompany (Manchester City) pour muscler le jeu ?

Le FC Barcelone pourrait bien être le club le plus actif pendant le mercato estival: le club catalan, qui pourrait ne remporter aucune compétition cette saison, aurait clairement l’envie de se renforcer, et notamment de muscler l’équipe. Deux noms reviennent avec insistance: Pogba et Kompany. Le joueur international français intéresse le Barca mais aussi d’autres clubs en Europe: le PSG, mais aussi Manchester City seraient sur les rangs pour enrôler le milieu de terrain.

Paul-Pogba

Paul Pogba et Vincent Kompany: priorités du FC Barcelone ?

Ainsi, le club catalan aurait aussi des vues sur le défenseur belge Kompany, qui joue actuellement en Angleterre, à Manchester City. Après plusieurs saisons en Angleterre, Kompany ne serait pas contre de changer d’air, et le défi du FC Barcelone pour la saison prochaine pourrait lui correspondre, notamment devant la faiblesse de la défense centrale du club de la Catalogne.

Dans ce cadre, le Barca pourrait casser sa tirelire pour aller chercher les deux joueurs. Dans le même temps, Lionel Messi aurait demandé à ses dirigeants d’aller chercher Kun Aguero, qui joue actuellement avec Kompany à City.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *