FIFA 15: qui sont les 10 meilleurs joueurs (Cristiano Ronaldo, Lionel Messi…) ?

A quelques jours de la sortie de FIFA 15, EA Sports nous donne plus d’informations concernant des données essentielles du jeu: elles concernent en effet les 10 meilleurs joueurs du jeu. Alors qu’on attend avec impatience les meilleurs jeunes joueurs de FIFA 15, la franchise ne nous déçoit pas en annonçant son classement du jeu vidéo, même si la première place pose des questions.

FIFA-15

En effet, c’est Lionel Messi qui reste en tête du jeu vidéo: même s’il perd un point, l’international argentin reste quand même en tête du jeu vidéo, avec une note de 93. Surprenant quand on voit que le joueur a été blessé une bonne partie de la saison, et qu’il a également perdu le ballon d’or.

Cristiano Ronaldo est donc une nouvelle fois deuxième: CR7 obtient la note globale de 92 dans le jeu vidéo (par défaut) ce qui est une stabilité dans FIFA 15 par rapport au précédent opus. Robben prend deux points pour être à 90, et est troisième sur le podium. Ensuite, on retrouve Ibrahimovic, Neuer, Iniesta, Luis Suarez, Schweinsteiger, Ribéry et Eden Hazard à la 10ème place. Classement logique selon vous ?

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *