Franck Ribéry : Patrick Vieira parle de l’Equipe de France !

A 9 jours de la Coupe du Monde 2014 de football au Brésil, l’inquiétude grandie autour de l’état de forme de Franck Ribéry, blessé à cause d’une lombalgie et qui n’a pas participé aux deux derniers matchs amicaux des Bleus contre la Norvège et le Paraguay. Mais Didier Deschamps souhaite monter en puissance avant la Coupe du Monde 2014, avec, ou sans l’allier du Bayern Munich Franck Ribéry !

Reprise de l’entrainement ? 

« On est dans la dernière semaine, donc on est plus dans le détail. Là, il y a toujours des charges de travail à effectuer pour monter en puissance en vue de l’objectif qui est le nôtre, le 15 juin »,  a déclaré le sélectionneur de l’Equipe de France Didier Deschamps qui souhaite monter en puissance physiquement notamment en vue du dernier match amical de dimanche contre la Jamaique. Mais pour l’instant ce sera sans Franck Ribéry qui est resté quelques jours dans le Sud en famille après le match contre le Paraguay joué à Nice !

 

franck-ribery

Franck Ribéry au Mondial ou non ? 

« Des traces d’arthrose et de hernie discale seraient à l’origine de la douleur qui n’est pas seulement présente quand il tente de s’entraîner ou d’effectuer des efforts physiques » explique le journal le Parisien concernant la blessure de Franc Ribéry ! Difficile donc de savoir si Franc Ribéry fera parti du voyage au Brésil. Pour l’ancien milieu de terrain Patrick Vieira, Ribéry doit aller à la Coupe du Monde avec les bleus : « Par rapport à son importance dans l’équipe, il faut l’emmener et parier dessus en espérant que ça va aller mieux ». Mais d’autres observateurs du football estiment que Alexandre Lacazette ou Rémy Cabella ferait d’excellents remplaçants à un Franck Ribéry blessé…

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *