Grand Prix d’Amérique 2014 : Royal Dream, Maharajah et Ready Cash favoris ?

Le Grand Prix d’Amérique 2014 qui se déroule ce Dimanche 26 Janvier 2014 à l’hippodrome de Vincennes promet du grand spectacle avec 3 des grands favoris pour gagner la course qui seront au départ : Royal Dream, Ready Cash évidemment et enfin Maharajah qui rêve de victoire ! Qui de ces 3 chevaux favoris comme gagnant du Prix d’Amérique 2014 va l’emporter ce dimanche ?

Pour rappel, voici la liste des 18 chevaux partants pour le Grand Prix d’Amérique 2014 :

Uhlan du Val, Soleil du Fossé, Triode de Fellière, Up and Quick, Vanika du Ruel, Quinoa du Gers, Nesta Effe, Yarrah Boko, Rêve de Beylev, Tiego d’Etang, Mack Grace Sm, The Best Madrick, Royal Dream, Save the Quick, Roxane Griff, Timoko, Maharajah, Ready Cash.

Maharajah, deuxième en 2011, puis quatrième en 2012 avant d’abandonner en 2013 aura à coeur de battre Ready cash et Royal Dream, qui font figure de véritables favoris pour les bookmakers et les spécialistes des paris hippiques sur ce prestigieux Prix d’Amérique 2014 !

grand-prix-amerique-2014

De nombreux people sont attendus pour regarder le Grand Prix d’Amérique 2014, comme les footballeurs Daniel Bravo, Franck Leboeuf et Vincent Guérin mais également les acteurs Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte ou encore les animteurs de TV Claire Chazal, Bernard de La Villardière et Jean-Pierre Elkabach ! Les people vont ils parier correctement sur le gagnant du Grand Prix d’Amérique 2014 ?

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *