Hugo Lloris : un transfert vers Monaco, le Real Madrid ou Manchester ?

Ou jouera le gardien titulaire de l’équipe de France de football et de Tottenham Hugo Lloris la saison prochaine ? Depuis plusieurs semaines, Hugo Lloris, ancien gardien de l’OL ne cache pas son envie de changer d’air après la Coupe du Monde de football au Brésil. Aujourd’hui, 3 prétendants se positionnent pour le transfert de Hugo Lloris au mercato !

Lloris à Monaco au mercato ?

Depuis plusieurs semaines, l’AS Monaco cherche à renforcer son poste de gardien de buts en vue de la Ligue des Champions la saison prochaine. Hugo Lloris est l’une des pistes préférées de l’ASM mais la venue de Victor Valdes, de plus en plus probable devrait compliquer le transfert de Lloris qui ne veut pas jouer le rôle de doublure.

Un transfert à Manchester City ?

Depuis son arrivée à Tottenham, Hugo Lloris a vécu des hauts et des bas à l’image d’un club qui a du mal à se remettre du départ de Gareth Bale au Real Madrid. Manchester City souhaite ainsi profiter de l’occasion en proposant à Tottenham le gardien de la sélection anglais Joe Hart plus une belle somme d’argent pour faire venir Hugo Lloris du côté de Manchester City !

hugo-lloris

Remplaçant de Casillas au Real Madrid ?

Hugo Lloris n’a jamais caché son envie de jouer dans un grand club européen. De son côté, le Real Madrid cherche un gardien titulaire pour la saison prochaine car Iker Casillas n’est plus en odeur de sainteté et Diego Lopez n’a pas complètement convaincu. Retrouver Karim Benzema du côté du Santiago Bernabeu serait une très belle promotion pour la carrière de Hugo lloris !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *