Le Barça peut recruter: rumeurs de transferts autour de David Luiz et Thiago Silva ?

Bonne nouvelle pour les fans du FC Barcelone: le club catalan a obtenu finalement l’autorisation de recruter la saison prochaine ! Ainsi, le Barça qui était sous la menace de ne pas pouvoir enrôler de nouveaux joueurs pourra se lancer sur le mercato cet été. Ainsi, Lionel Messi et ses coéquipiers pourront donc compter sur de nouvelles recrues la saison prochaines. Et les rumeurs de transferts au FC Barcelone semblent déjà en cours !

lionel-messi-fc-barcelone

Ainsi, le FC Barcelone souhaiterait se préoccuper du secteur défensif et deux noms reviennent avec insistance. Cela concerne deux joueurs brésiliens: on parle en effet de David Luiz, qui joue actuellement à Chelsea, mais aussi Thiago Silva, le capitaine du Paris Saint Germain. L’an dernier, le Barça avait approché en vain le capitaine du PSG pour tenter de le faire signer au Barça.

Normalement, le FC Barcelone devrait aussi se passer des services de Tata Martino: le coach a réalisé une saison décevante et pourrait laisser sa place sur le banc. Le nom de Luis Enrique, qui connait bien la maison catalane, pourrait revenir dans les prochains jours.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *