Le transfert de Javier Pastore du PSG est-il urgent après son match face à Evian ?

Hier soir, le Paris Saint Germain n’a pas pu tenir sa série d’invincibilité: en effet, le piège d’Evian Thonon s’est refermé une nouvelle fois pour le PSG. Une défaite 2/0 contre un club qui joue le maintien ! Dommage donc pour le PSG et notamment Javier Pastore qui, entré en cours de match, a tout simplement manqué la balle d’égalisation: à 1/0, il reçoit un centre et peut marquer mais il place une trop mauvaise tête qui retombe dans les bras du gardien.

javier-pastore

Grosse déception qui relance ainsi les spéculations sur un transfert de Javier Pastore du PSG vers l’Italie pendant le mercato hivernal: le joueur argentin est en effet trop décevant depuis le début de saison et Laurent Blanc pourrait penser à le remplacer dès cet hiver. Les pistes ne manquent pas dans les choix de recrue: on parle notamment de Yohan Cabaye, qui joue actuellement à Newcastle.

Le transfert de Pastore depuis le PSG pourrait donc s’accélérer avec ses mauvaises performances: mais quel club pourrait bien se placer pour aller chercher Javier Pastore ? L’international argentin devra donc se relancer.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *