Lionel Messi: 19 millions d’euros par an pour son nouveau contrat avec le FC Barcelone ?

Les fans du FC Barcelone peuvent être rassurés: Lionel Messi, le joueur star de la formation catalane, devrait prolonger son contrat avec le club de son coeur. En effet, le Barca aurait validé une prolongation de la part de Messi: plusieurs fois Ballon d’Or, l’international argentin aurait obtenu un contrat en or de la part de ses dirigeants. Alors que le Paris Saint Germain se serait renseigné pour faire signer Lionel Messi, il semble qu’il souhaite renouveler sa confiance au FC Barcelone.

lionel-messi-fc-barcelone

19 Millions d’euros par an pour Lionel Messi au FC Barcelone ?

Selon certaines sources, Lionel Messi deviendrait le joueur de football le mieux payé au monde: son nouveau contrat porterait sur une rémunération brute annuelle de 19 millions d’euros, soit devant Cristiano Ronaldo, qui était devenu le joueur le mieux payé. Dans ce cadre, Lionel Messi devrait normalement finir sa carrière au FC Barcelone.

Justement, le Barca joue gros ce week-end avec la réception de l’Atletico Madrid. En jeu: la place de champion d’Espagne. Que les fans se rassurent, même en cas d’échec, Lionel Messi foulera encore la pelouse du Camp Nou la saison prochaine !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *