Lionel Messi, Diego Costa, Cristiano Ronaldo : qui sera « Pichichi » de Liga ?

La fin de la saison du championnat de football d’Espagne de Liga s’annonce passionnante avec un duel entre le Real Madrid, le FC Barcelone et l’Atletico Madrid. Mais derrière ce trio se cache également une autre bataille, entre les buteurs de chaque équipe Lionel Messi pour le Barça, Cristiano Ronaldo pour le Real et Diego Costa pour l’Atletico Madrid !

Cristiano Ronaldo le favori ?

Le buteur portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo est actuellement le meilleur buteur de la Liga avec 27 buts en championnat. Mais le buteur portugais CR7 voit revenir rapidement dans le rétro ses rivaux du Barça et de l’Atletico Messi et Diego Costa !

Lionel Messi, à l’affût !

Malgré une blessure qui l’a écarté des terrains de football pendant plusieurs semaines, Lionel Messi est le meilleur buteur sur cette année 2014 avec 14 buts en 12 matchs de championnat ce qui porte son total à 22 buts, à seulement 5 de CR7 !

lionel-messi-fc-barcelone

Diego Costa l’outsider !

Mais n’oublions pas dans ce trio l’hispano brésilien de l’Atletico Madrid Diego Costa qui compte 24 buts et qui a encore marqué contre Grenade hier soir pour donner les 3 points de la victoire à son club.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *