Lionel Messi : un chantage avec Monaco pour une augmentation de salaire ?

MERCATO – Le numéro 10 argentin du FC Barcelone Lionel Messi est actuellement en Argentine pour se remettre de sa blessure contractée en Liga. Mais la presse espagnole s’enflamme déclarant que Lionel Messi mettrait en avant  des offres de transfert de la part de Manchester City ou encore l’AS Monaco pour négocier une revalorisation de salaire ! Alors vraie rumeur de transfert ou simple tentative de déstabilisation de la part des médias espagnols ?

Le FC Barcelone n’avait sans doute pas besoin de ça en ce moment ! Après 2 défaits consécutives en Liga et en Ligue des Champions, la mini crise des blaugranas est à la une de tous les journaux. Du coup, les médias madrilènes remettent à la une une demande de Lionel Messi qui souhaiterait une augmentation de salaire sous menace d’accepter une proposition de transfert !

lionel-messi-fc-barcelone

En effet, Lionel Messi avait déclaré il y à quelques semaines qu’il avait reçu de nombreuses offres lors du dernier mercato (on parle même d’une offre de transfert pour Messi de 250 millions d’euros) mais qu’il était très bien à Barcelone. En coulisses cependant, on murmure que ces offres sont utilisées par Lionel Messi pour négocier une augmentation de salaire ! Alors vraie polémique ou simple tentative de déstabilisation de la part des médias espagnols ?

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *