Manchester United: David Moyes bientôt « viré », retour d’Alex Ferguson ?

Manchester United connait cette saison une période de trouble: avec l’arrivée de David Moyes aux commandes du club, le club espérait bien continuer sur la lancée d’Alex Ferguson, mais l’entraineur vit un cauchemar depuis son arrivée. Dans l’incapacité de qualifier le club anglais pour la Ligue des Champions en fin de saison, l’entraineur pourrait être débarqué. Ainsi, on parle de plus en plus de son licenciement au sein des Red Devis, après seulement une saison au club.

david-moyes

Dans ce cadre, est-ce qu’Alex Ferguson pourrait reprendre du service ? L’ancien entraineur a laissé une image intacte au sein des fans de Manchester United, et il a pourtant dit qu’il prenait sa retraite après de nombreuses années de bons et loyaux services, couronnés de nombreux trophées en Angleterre mais aussi en Europe.

Laurent Blanc a longtemps été considéré comme un possible successeur de l’Ecossais, mais il semble que le Président continue le projet en cours avec le PSG. Ainsi, de nombreuses questions se posent pour la suite du club anglais, mais il semble quasiment certain que David Moyes quitte le club, peut être même avant la fin du championnat anglais.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *