Mangala (Porto) vers le PSG pour plus de 20 millions d’euros ?

Le PSG pourrait passer la vitesse supérieure et recruter un nouveau défenseur central: quelques jours après la signature de David Luiz, en provenance de Chelsea, le club parisien aurait des vues sur Mangala. Actuellement, le défenseur central évolue du côté de Porto, au Portugal. Originaire de la banlieue parisienne, le joueur pourrait faire un retour en France pendant le mercato, puisque le PSG semble tenir la corde pour le faire signer.

Toutefois, d’autres clubs sont aussi en recherche d’un défenseur central international, comme c’est le cas pour Mangala. Des pistes menant en Angleterre mais aussi en Italie pourraient se manifester pour le joueur. Comme souvent, Porto est à l’origine d’une bonne affaire, et le PSG devrait mettre plus de 20 millions d’euros pour s’attacher les services du joueurs.

eliakim-mangala-psg

Alors qu’Alex va quitter le PSG pour le Milan AC, et que Marquinhos est en contacts avancés avec le FC Barcelone, le PSG doit donc se positionner pour trouver un autre défenseur de talent pour la défense parisienne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *