Le Mans : vidéo du retour des Nissan GT-R LM Nismo en LM P1 !

« Go Ni SAn » en japonais veut dire 5.23, soit le 23 Mai, qui correspond à la date de retour de Nissan au sein de la catégorie reine LM P1 sur le circuit du Mans ! En effet, après 15 ans d’absence, Nissan revient avec deux GT-R LM Nismo au sein de la catégorie reine LMP1 sur le circuit du Mans ! Découvrez la vidéo de l’annonce du retour de Nissan en LM P1 au Mans !

Un championnat du monde d’endurance revalorisé ?

Le championnat du monde d’Endurance (WEC) a profité ces derniers mois de retour des écuries phares comme Audi, Toyota, et Porsche et maintenant Nissan de retour en LM P1 avec deux GT-R LM Nismo qui vont sans doute faire sensation !

Pourquoi une Nissan GT-R LM Nismo ?

Les deux Nissan GT-R LM Nismo seront les voitures présentées par Nissan au Championnat du monde 2015 ou figure notamment la mythique épreuve du Mans ! Le nom de ces bolides a été choisi car basé sur le modèle GT-R mais également avec les lettres LM signifiant « Le Mans » !

nissan-gt-r-lm-nismo

Quel design pour la Nissan GT-R LM Nismo ?

Le design définitif du bolide qui concourra sur le circuit du Mans n’a pas encore été dévoilé comme l’explique Andy Palmer, vice-président exécutif de Nissan, « Croyez-moi, je pense qu’il s’agit d’une voiture qui restera dans les annales et dont on se souviendra longtemps ». Voici la vidéo de présentation initiale de la Nissan GT-R LM Nismo :

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *