Mercato FC Barcelone : 55 millions d’euros pour Cesc Fabregas ?

Quelle équipe de Premier League est prête à faire un chèque de 55 millions d’euros pour payer le transfert de l’ex gunner, le catalan Cesc Fabregas ? Avec l’arrivée de Louis Van Gaal, c’est Manchester United qui souhaite faire de Cesc Fabregas l’un des piliers du futur milieu de terrain des Red Devils ! Alors, Cesc Fabregas bientôt à Manchester United ?

Avec l’arrivée de Luis Enrique au Fc Barcelone, les transferts vont être nombreux lors de ce mercato du côté du Camp Nou et Cesc Fabregas, en difficultés cette saison a été placé sur la liste des transferts. Louis Van Gaal, nouvel entraineur de Manchester United a fait de Fabregas sa priorité et Manchester United pourrait débourser 55 millions d’euros pour faire venir Cesc fabregas à Old Trafford !

Cesc-Fabregas

Les dirigeants catalans seront sans doute prêts à accepter cette superbe offre pour le transfert de Cesc Fabregas. En effet, Luis Enrique a plusieurs milieux de terrains dans le viseur, à commencer par Arturo Vidal et Paul Pogba de la Juventus Turin !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *