Mercato FC Barcelone : Lionel Messi demande le transfert de Kun Aguero !

Lionel Messi va renouveler son contrat avec le FC Barcelone mais affiche également des ambitions pour son club en matière de recrutement ! En effet, selon la chaine de télévision catalane TV3, le joueur argentin du Barça Leo Messi a demandé à son club de signer le transfert de son grand ami, Sergio « El Kun » Aguero pour la pointe de l’attaque du FC Barcelone !

Les dirigeants du FC Barcelone ont de gros chantiers avant le début de ce mercato d’été ! Si le nouvel entraineur semble trouvé en la personne de Luis Enrique, le nouveau contrat de Lionel Messi, est dans toutes les bouches. Un accord économique serait en passe d’être trouvé avec un salaire annuel de 20 millions d’euros pour l’argentin.

lionel-messi-fc-barcelone

Mais Lionel Messi demanderait également des garanties sportives au club avec notamment le transfert au Camp Nou de Sergio Aguero, l’attaquant argentin de Manchester City ! Une suggestion simplement de la part de l’argentin qui a toujours voulu jouer avec Aguero. Un nom de plus sur la liste des transferts du Barça qui vient s’ajouter à Arturo Vidal, Paul Pogba, David Luiz ou encore Vincent Kompany et Hugo Lloris ! A suivre…

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *