[MERCATO]. Giggs, Mourinho … qui pour succéder à Van Gaal à Manchester United ?

ANGLETERRE – Manchester United pourrait connaitre un changement d’entraineur durant le mercato hivernal: les jours de Louis Van Gaal semblent en effet comptés depuis une nouvelle défaite de Manchester United contre Norwich. Les Red Devils connaissent un début de saison compliqué: sortis dès les poules de Ligue des Champions alors qu’ils avaient un groupe abordable, le club anglais connait également des difficultés.

jose-mourinho

Pour la direction de Manchester United, ce serait trop pour cette saison alors que le club a consenti de nombreux efforts pour recruter des joueurs. Ainsi, deux noms reviennent avec insistance dans les couloirs d’Old Trafford: Ryan Giggs et José Mourinho. Deux personnalités aux visions différentes.

Ryan Giggs a effectué une grande partie de sa carrière à Man United: le joueur gallois est devenu entraineur adjoint de Louis Van Gaal, ce qui lui a permis d’obtenir de l’expérience, mais ce serait une nouvelle expérience pour lui de coacher le club mancunien.

Sans club depuis son limogeage de Chelsea, José Mourinho serait quant à lui quasiment prêt à tout pour diriger Manchester United. Le Portugais serait même prêt à réduire drastiquement son salaire pour prendre le poste de manager de Manchester United. Toutefois, avec son tempérament de feu et son historique à Chelsea (un des rivaux de Manchester United), pas sûr que les fans apprécieraient ce choix.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.