Mercato PSG: Kingsley Koman, « espoir de Paris », vers la Juventus ?

Le PSG pourrait dégraisser durant la période des transferts, et certains joueurs semblent attirer les grands clubs: c’est notamment le cas pour Kingsley Koman: l’attaquant de 17 ans est un grand espoir pour le club parisien, et il pourrait partir au mercato avec une concurrence qui pourrait (encore) être renforcée. Ainsi, la Juventus de Turin pourrait être à l’affût de ce jeune attaquant.

Le joueur peut-il signer dans un grand club, potentiellement adversaire du PSG la saison prochaine en Ligue des Champions ?

Kingsley-Koman

Koman n’a joué que peu de matchs avec le PSG cette saison: pour exploser, il aurait besoin de temps de jeu. Et la Juventus pourrait offrir des garanties au joueur pour jouer la saison prochaine. Le club de Turin peut en effet offrir, avec les nombreuses compétitions à disputer, de la présence pour Kingsley Koman, qui serait intéressé pour jouer à l’étranger.

Reste à savoir si le PSG validera un transfert (ou un prêt) pour son jeune joueur, qui pourrait dans le futur être l’avenir de l’attaque parisienne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *