Messi, Thiago Silva, Cavani : au repos avant la Coupe du Monde ?

Les grands joueurs comme Thiago Silva, Lionel Messi ou encore Edinson Cavani seraient ils un peu en retrait aujourd’hui pour mieux préparer la Coupe du Monde 2014 au Brésil ? Selon le consultant football Pierre Ménès, certains joueurs s’économisent actuellement pour être sûr de ne pas être blessé pour le Mondial 2014. Et il cible principalement Lionel Messi (FC Barcelone) mais également les joueurs du PSG Thiago Silva et Edinson Cavani !

Lionel Messi, le Mondial sinon rien ?

« Messi erre sur le terrain comme une âme en peine. Dans son cas, il n’y a que deux solutions : soit il est totalement cuit physiquement et peine à retrouver son niveau après sa blessure, ce dont je doute. Soit il attend patiemment le Brésil. » explique le consultant foot Pierre Ménès. En effet, le Barça a sans doute été éliminé de la Ligue des Champions, décroché en championnat et a perdu la finale de la Coupe du Roi car son lutin argentin a été transparent dans ces matchs. Pourtant Lionel Messi parait affuté physiquement et capable du meilleur quand il accélère…

thiago-silva

Thiago Silva et Edinson Cavani, la Ligue 1 pas suffisante ?

« Au PSG, les prestations de Thiago Silva et Edinson Cavani sont elles aussi pour le moins suspectes. Le défenseur brésilien marche et bougonne depuis plusieurs matches, sa fracture du zygomatique lui ayant définitivement indiqué le sens de ses priorités » continue Pierre Ménès. Edinson Cavani a beaucoup été critiqué depuis la blessure de Zlatan Ibrahimovic pour son manque de réussite mais de plus en plus son manque d’envie sur le terrain est criante. Du côté de Thiago Silva, jouer seulement la Ligue 1 en cette fin de championnat n’a pas l’air de passionner le défenseur brésilien qui pense plus à ne pas se blesser qu’a réaliser des prestations pleines !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *