Places PSG Barcelone 2014: une mission « pas impossible » mais hors de prix ?

Demain, c’est le grand choc de la Ligue des Champions puisque le PSG va affronter le FC Barcelone, dans le cadre de la 2ème journée de la Champions League. Si le Barca est en pleine forme (aucun but encaissé cette saison, encore 6 buts marqués ce week-end), le PSG rencontre de grandes difficultés en championnat, mais aussi en Ligue des Champions. Si le match sera suivi par de nombreux fans, beaucoup se renseignent pour obtenir des places pour ce PSG Barcelone. Un match qui offrira du spectacle et qui promet, puisque Lionel Messi, Neymar sont annoncés comme titulaires normalement pour cette rencontre.

psg-barcelone-2014

Mais devant une telle demande, possible ou pas de trouver un billet pour la rencontre PSG Barca ? Oui, c’est possible, mais il faut avoir le portefeuille bien rempli pour obtenir un pass pour PSG Barcelone. Ainsi, sur Viagogo, il faut compter sur un budget minimum de 170 euros pour trouver un sésame pour la rencontre. Le prix des places mont encore selon les tribunes et vous pourrez dépenser jusqu’à 1000 Euros pour être très bien placé pendant la rencontre.

Est-ce que cela peut valoir le coup ? Peut être, même si ce n’est qu’une rencontre du groupe, et que l’on n’est pas dans les derniers moments de la Ligue des Champions. De votre côté, allez vous suivre PSG Barcelone de ce 30 Septembre 2014 ?

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *