PSG. Zlatan Ibrahimovic jusqu’en 2016, Lavezzi vers la Juventus Turin ?

On en sait maintenant plus concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint Germain: l’attaquant suédois devrait normalement finir sa carrière au PSG, et pourrait donc quitter les pelouses après la saison 2015 – 2016. Les fans du PSG peuvent donc se réjouir de voir le joueur fouler les pelouses du Parc des Princes pour encore 2 saisons (au moins). Joueur indispensable dans l’effectif de Laurent Blanc, il a grandement participé au succès du club dans le championnat de France, mais aussi en Coupe d’Europe.

Quant à Ezequiel Lavezzi, il semble qu’un transfert soit à l’ordre du jour: le joueur argentin intéresse la Juventus Turin, qui aurait fait de Pocho sa priorité lors du mercato. Toutefois, il faudra que le joueur accepte de baisser son salaire pour rejoindre la Vieille Dame cette saison. On parle d’un contrat de 4 ans pour le joueur.

cavani-PSG

Edinson Cavani pourrait aussi quitter le Paris Saint Germain: Arsenal serait sur les rangs pour accueillir l’attaquant du PSG. Les dernières performances de l’Uruguayen aurait tenté les dirigeants parisiens d’ouvrir la porte pour un départ du joueur.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *