[PSG]. Zlatan Ibrahimovic quittera-t-il Paris en fin de saison ?

FOOTBALL – Le contrat de Zlatan Ibrahimovic avec le Paris Saint Germain se termine en fin de saison: après plusieurs années passées dans le club de la capitale, le Suédois s’apprête-t-il vraiment à quitter le club parisien ? La question se posait en début de saison, lorsque Zlatan Ibrahimovic ne réalisait pas de matchs aboutis.

Zlatan Ibrahimovic

Mais depuis, Zlatan Ibrahimovic a montré qu’il était encore un maillon essentiel dans le système de jeu de Laurent Blanc, qui continue de faire confiance au géant suédois. Meilleur buteur de Ligue 1, il montre qu’il semble revenu à son niveau d’antan, réalisant parfois des gestes exceptionnels.

Toutefois, le projet parisien qui souhaite monter en puissance avec les venues de Cristiano Ronaldo (malgré les démentis, le PSG tente toujours de convaincre CR7 de rejoindre le Paris Saint Germain) peut-il se passer de Zlatan ? Le Suédois n’est plus tout jeune, mais encore terriblement efficace… en tout cas en championnat. Pour cette saison de Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic doit prouver qu’il peut marquer des buts importants pour le PSG.

Ainsi, les dirigeants parisiens pourraient se laisser convaincre à proposer une nouvelle offre de contrat pour Zlatan Ibrahimovic. Mais il faut aussi savoir ce que veut faire le suédois: revenir au Milan AC, son club de coeur, ou se laisser convaincre par une proposition exotique (la MLS, le Qatar ?). Financièrement à l’aise, Zlatan Ibrahimovic pourrait privilégier un choix de coeur, comme ce que propose le Paris Saint Germain.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *