Real Madrid FC Barcelone (3-4): un clasico « 2014 » enflammé par Lionel Messi et Karim Benzema !

Le Real Madrid avait l’occasion hier soir de mettre définitivement le FC Barcelone à distance dans le cadre de la Liga 2014. Malheureusement pour les joueurs de Carlo Ancelotti, le Barça de Lionel Messi a réussi à décrocher les 3 points à Santiago Bernabeu. Une rencontre absolument incroyable et vue par plusieurs centaines de millions de téléspectateurs a réservé un suspens incroyable.

Si Cristiano Ronaldo a marqué, c’est bien Karim Benzema qui a été le buteur redoutable de la rencontre: avec un doublé, l’international français montre qu’il retrouve son meilleur niveau. Di Maria est également à créditer d’un match extraordinaire, intervenant sur de nombreuses actions pour le Real Madrid.

lionel-messi-fc-barcelone

En face, Iniesta a une nouvelle fois ébloui la rencontre de sa classe. Lionel Messi, plutôt discret en début de rencontre, a encore fait parler de son efficacité, en inscrivant un triplé, dont 2 buts sur pénalty. Le fait marquant de la rencontre reste l’expulsion de Sergio Ramos qui commet une faute deans la surface sur Neymar: dernier défenseur, il est sorti par l’arbitre. Carlo Ancelotti n’a pas eu le choix: il a sacrifié Karim Benzema pour faire entrer le défenseur Varane.

Un clasico Real Madrid FC Barcelone, de ce mois de Mars 2014, qui a en tout cas enchanté les supporters des deux clubs, et les amateurs de sports.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *