Transfert Barcelone : Mezut Ozil, Arturo Vidal et David Luiz priorités du Barça ?

Le FC Barcelone vient d’obtenir le droit de l’UEFA de réaliser des transferts pour le prochain mercato et les dirigeants du club catalan souhaitent profiter de ce marché des transferts post Coupe du Monde pour faire de grands changements dans l’équipe. Avec seulement 6 joueurs actuels jugés intouchables, les pistes des transferts pour le Barça sont nombreuses !

Renforcer la défense !

La priorité d’Andoni Zubizarreta est de renforcer la défense avec les départs de Puyol ou encore de Dani Alves. La piste prioritaire du club est de conclure rapidement le transfert du défenseur brésilien de Chelsea David Luiz et l’offre du barça pourrait atteindre les 30 millions d’euros. L’avantage de David Luiz, pouvoir jouer en défense centrale ou en complément de Busquets en milieu défensif. A ce poste, le FC Barcelone suit également de très près le chilien de la Juventus, Arturo Vidal.

mesut-ozil-arsenal

Remplacer Xavi !

Afin de redonner de la créativité au jeu catalan, le Barça compte toujours sur Lionel Messi, Neymar et Iniesta jugés intransférables. Mais le FC Barcelone suit de près les déboires de l’ex joueur du Real Madrid et actuellement à Arsneal Mezut Ozil. Les médias espagnols indiquent que le FC Barcelone va sans doute faire une offre de 30 millions d’euros pour tenter de conclure le transfert de Mezut Ozil au Barca !

Commentaires (1)
  1. sirintouba toure 24 avril 2014

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *