Transfert FC Barcelone : 120 millions au mercato pour le Barça ?

Thiago Silva, Arturo Vidal, Sergio Kun Aguero, Marc-André ter Stegen, Robin Van Persie, David Luiz, Aymeric Laporte…les noms sur la liste des transferts du FC Barcelone pour le mercato sont de plus en plus nombreux, selon la liste établie par l’entraineur du Barça Tata Martino. Du coup, le club catalan est prêt à sortir une grosse enveloppe pour le marché des transferts !

« Chaque année, nous disposons de 120 millions d’euros. Nous dédions une moitié aux transferts et l’autre pour combler la dette. Nous pourrions toutefois passer les 120 millions entièrement en signatures. » a déclaré le président du FC Barcelone. Des propos confirmés par le directeur sportif du Barça Andoni Zubizarreta qui précise : « L’été prochain, il y a aura entre deux et quatres arrivées. ».

robin-van-persie

On pense évidemment au remplaçant de Victor Valdes Ter Stegen qui semble déjà acté et sans doute un ou deux défenseurs centraux pour palier au départ de Carles Puyol. Au niveau de l’attaque, en cas de départ de Alexis Sanchez ou de Pedro, le FC Barcelone viserait un vrai numéro 9 avec en tête de liste Kun Aguero et Robin Van Persie. Du changement pourrait également avoir lieu au milieu de terrain en cas de transfert de Alex Song au mercato ! Bref, ca va bouger du côté du Camp Nou !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *