Transfert AS Monaco : Diego Simeone, Diego Costa et Casillas au mercato ?

Le marché des transferts n’a pas encore commencé mais l’AS Monaco souhaite se renforcer au mercato en vue d’une qualification probable pour la Ligue des Champions de l’année prochaine. Si Falcao devait partir, les dirigeants russes de l’AS Monaco prévoit un nouvel attaquant, mais cible également un nouvel entraineur ainsi qu’un gardien de but de haut niveau !

Les performances de l’Atletico Madrid en liga et en Champions League ont forcément été remarquées du côté du Rocher ! Du coup, les dirigeants russes verraient d’un bon oeil recruter l’entraineur argentin de l’Atletico Madrid Diego Simeone pour remplacer Claudio Ranieri. Et Monaco aimerait faire d’une pierre deux coups en tentant de convaincre Diego Costa de signer à Monaco, comme remplaçant de Falcao.

Diego-Costa-transfert

Si Diego Costa semble également être le transfert prioritaire de Chelsea, l’autre joueur ciblé semble beaucoup plus atteignable pour Monaco. En effet, l’ASM souhaiterait recruter un gardien d’envergure internationale et après avoir pensé à Hugo Lloris, le gardien du Real Madrid Iker Casillas, relégué au banc de touche du côté du Santiago bernabeu semble tenir la corde ! A suivre lors du mercato mais Monaco sera sans doute très actif pour l’été 2014 !

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *