Transfert PSG : 360 millions d’euros pour Hazard et Oscar au mercato ?

Les rumeurs sur les transferts lors du prochain mercato ont déjà commencé, surtout pour des clubs sans problèmes d’argent comme le PSG ou encore Chelsea ! Alors que le match de Ligue des Champions PSG Chelsea a lieu ce soir, le Paris Saint Germain aurait fait une offre de 55 millions d’euros pour le transfert de la pépite Belge de Chelsea Eden Hazard !

Mourinho pas contre un transfert ?

Selon le journal britannique Telegraph, le PSG va proposer 55 millions d’euros à Chelsea pour Eden Hazard. Mais Jose Mourinho ne va sans doute pas laisser filer sa pépite. Tout comme Oscar, le jeune milieu brésilien offensif également lié au PSG. La réponse du Special one a été très claire et ironique : «Si Paris propose 360 millions d’euros pour les deux joueurs, je vais réfléchir.»

eden-hazard-oscar-chelsea

Oscar et Eden Hazard intéressés par Chelsea ?

Mais qu’en pensent les principaux intéressés ? Interrogé il y à quelques semaines sur Bein Sports, Eden Hazard avait été assez flou. Tout comme son coéquipier brésilien Oscar qui vient de déclarer : « José m’a montré que je peux être l’un des meilleurs. L’entraineur m’a donné cette confiance et j’ai grandi, de mieux en mieux sous ses ordres. Maintenant, j’espère juste que je peux continuer à m’améliorer et gagner des titres avec lui à la fin de la saison.». A priori pas de transferts pour le moment mais aucun des deux joueurs ne ferme la porte…

Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/136353-psg-transfert-chelsea-oscar-rpond-lintrt-du-paris-sg

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *