Transfert PSG: Dani Alves, latéral droit de Paris au mercato ?

Dani Alves pourrait se rapprocher du Paris Saint Germain: le joueur brésilien, actuellement sous contrat avec le FC Barcelone, pourrait être le premier transfert du PSG pour la saison prochaine. Alors que le Barca connait des difficultés et pourrait ne remporter aucun titre majeur cette saison, le latéral droit pourrait être la priorité du club parisien pendant le mercato.

dani-alves-PSG

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en Juin 2015, Dani Alves serait suivi avec un grand intérêt par le Paris Saint Germain. Ainsi, en retrouvant d’autres joueurs brésiliens comme Thiago Silva, Alex, mais aussi Lucas Moura, l’acclimatation de Dani Alves pourrait être facile pour lui. Alors que Christophe Jallet et ou Van Der Wiel pourraient quitter le club en fin de saison, Dani Alves serait une solution intéressante pour Paris.

Joueur expérimenté, Dani Alves devrait disputer la Coupe du Monde 2014 avec le Brésil pour obtenir un nouveau sacre. Et l’expérience au PSG pourrait être un atout de plus pour le club de la capitale pour tenter de remporter la Ligue des Champions l’an prochain. Le transfert au PSG de Dani Alves n’est pas encore fait, mais tout pourrait aller vite ces prochaines semaines.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *