Transfert PSG: Di Maria, Aurier, Rooney … toute l’actu du mercato parisien !

Le PSG pourrait passer à l’action sur le marché des transferts et continuer son mercato: après la signature de David Luiz en provenance de Chelsea, le club parisien pourrait encore se renforcer sur tous les secteurs pour aller encore plus loin en Ligue des Champions la saison prochaine, mais aussi conserver son titre de Champion de France. Pour cela, le mercato du PSG s’oriente vers des joueurs de qualité dont voici un aperçu.

  • Di Maria (PSG): un transfert qui pourrait rapidement se réaliser

Même si le fair-play financier pourrait troubler les plans du PSG, le club de la capitale compte bien aller chercher le joueur du Real Madrid. Déçu de ne pas avoir été un titulaire indiscutable avec le Real la saison dernière, Di Maria pourrait rebondir au PSG, et ce serait LE gros coup du mercato pour le PSG. En effet, auteur d’une belle Coupe du Monde avant de se blesser, Angel Di Maria possède un superbe profil pour renforcer offensivement le PSG. Un montant de 60 millions d’euros est déjà évoqué: en cas de signature, un joueur parisien devrait quitter le club. Javier Pastore pourrait rejoindre l’Italie.

di-maria

  • Serge Aurier: une pépite sur le côté droit

C’est LA priorité de Laurent Blanc: le transfert de Serge Aurier, en provenance de Toulouse, devrait se réaliser. Clément Chantôme, déjà prêté la saison dernière au TFC, pourrait être compris dans le package du transfert d’Aurier au PSG. Arsenal aurait lâché l’affaire et Paris aurait donc le champ libre pour le recruter. Dans le même temps, Christophe Jallet pourrait quitter le PSG pour rejoindre Lyon dans les prochaines heures.

  • Wayne Rooney: la folle rumeur !

Certains médias ont lancé la rumeur: Wayne Rooney pourrait quitter Manchester United pour rejoindre le PSG. L’attaquant anglais serait inclus dans un deal avec Edinson Cavani. L’Uruguayen, (déjà) lassé de ne pas jouer en pointe, aurait demandé à son agent de lui trouver un club et Manchester United serait intéressé pour l’enrôler.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *