Transfert PSG: Di Maria (Real Madrid) n’a toujours pas signé !

Alors que des médias évoquaient un transfert au PSG rapidement bouclé pour le joueur du Real Madrid, Di Maria n’a toujours pas donné son approbation pour rejoindre le club parisien. En effet, Angel Di Maria, qui sort de Coupe du Monde avec l’Argentine (battu en finale par l’Allemagne) aurait plutôt envie de rejoindre l’Angleterre. La piste pourrait donc se refroidir pour un possible transfert au PSG de l’international argentin, qui devrait toutefois quitter le Real Madrid pendant le mercato.

di-maria

Le club madrilène souhaite en effet vendre le joueur pour proposer une offre concernant le joueur de l’AS Monaco, James Rodriguez. Le Real Madrid pourrait casser sa tirelire et offrir plus de 85 millions d’euros pour le milieu de terrain de la sélection colombienne. Pour le PSG, ne pas recruter Di Maria serait dommage puisque le joueur aurait toutes les qualités pour s’imposer au sein du milieu de terrain de la formation parisienne.

Toutefois, les négociations ne sont pas fermées même si le joueur aurait clairement déclaré à son agent son envie de rejoindre l’Angleterre. Chelsea, Manchester City mais aussi Arsenal pourraient se positionner sur le dossier « Di Maria ».

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *